DU PARADIGME DE LA SECURITE AU PARADIGME DE LA PAIX, J. Delacroix

15,00 €
TTC
Tout le monde connaît cet extrait de la sainte Ecriture : "Quand les hommes diront : 'Paix et sécurité !' Alors une ruine soudaine les surprendra... et ils n’échapperont point." (1 Th.V,3). 
A partir d'informations peu connues du grand public, cet ouvrage montre que : de l'orchestration des attentats du 11 septembre 2001 aux événements diplomatiques de la fin du printemps et du début de l'été 2005, la sécurité et la paix sont devenus des mots courants dans le langage politique.
Tout prouve que la haute Banque se prépare à "une crise majeure" : "une ruine soudaine" des peuples non avertis et naïfs.
[Voir la description ci-dessous.]

Le paradigme de la «sécurité» a été rendu possible par l’arrivée concomitante au pouvoir des «néo-conservateurs». En effet, ils prennent le contrôle des Etats-Unis et d’Israël, hasard du calendrier, au même moment, en 2000 ! Certes, ce fut quelque peu laborieux aux Etats-Unis. On a dû manipuler les votes, mais quatre ans après, le brave peuple a oublié que la démocratie n’est qu’un paravent permettant à certaines puissances d’agir par l’intermédiaire de pantins.

Ces néo-conservateurs ont un projet bien défini : construire un nouveau Reich et justifier des mesures sécuritaires leur permettant de verrouiller le pouvoir.

Quels sont leurs « maîtres spirituels » ?

Format A5 - 148 pages - Edité en 2005.